Sortie nationale de "La rage de Vivre"

Publié le par titibelle71

Hellopapillons.gif
Je vous ai mis la bande annonce française hier, mais j'ai oublié de vous dire que sa date de sortie nationale est le 7 Avril... Oui "La Rage de Vivre" est le titre français de "Remember Me"
Je suis un peu dégoutée car il y a quelque temps il avait été annoncé pour la mi mars et là c'est 3 semaines de plus... En sachant en plus qu'à Chauffailles, dans ma cambrousse, il sera à l'affiche au moins un mois plus tard... Donc pas avant mai !
En attendant voici l'affiche du film...

Remember-Me-affiche
40875707_p.jpg

Voici quelques images du films...gallery enlarged-remember-me-film-stills-01082010-03 m

40875714_p.jpg

       rob-remember-me


















o2iqip9u.gif
Titirosefleursbleues.gif

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article