Le 5ème mois...

Publié le par titibelle71

bonjourpimbuli.gif

Bon je sais... Je vais vous dire la même chose que le mois précédent... Que je suis désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent... Mais les temps sont durs Non mais le temps manque... Il est vrai que depuis le mois de mars que Laurent a commencé le travail de nuit, le timming est serré à la maison. Déjà je termine le boulot à 17h30, à la maison à 17h45 si je n'ai pas quelques courses à faire... Après je me pose quelques minutes. Dîner à 18h25... Laurent part à 18h40 et après plus de temps à moi... Entre étendre le linge, repasser, donner le bain à Titi, sécher les cheveux de la Poulette, passer l'aspirateur et laver les sols... Enfin les trucs habituels que j'ai décidé de ne plus faire les week end et bah c'est les soirs que je fais tout ça... Au moins les week end j'en profite pour être avec Laurent et les enfants, ou à faire des travaux (en ce moment je fais la chambre de Maëlle) ou à être dans le jardins à enlever les mauvaises herbes... Et quand il fait beau, on ne fait rien on profite du jardin et de la balançoire... Vous verrez sur les photos !

Il est vrai qu'il y a quelques semaines il a fait très beau et on a pu pofiter de notre beau jardin... Laurent a bien trouvé l'emplacement de la table : sous notre beau cerisier...

DSC00323

Il était beau hein !!! Même Anthony dormait en dessous... Oui dans son parc... La preuve DSC00341DSC00344 

Maëlle profite de sa grande balançoire avec son père pendant qu'Anthony est super zen dans la sienne... Sur la photo, il avait carrément réussi à retirer ses chaussettes !DSC00326DSC00339.JPG     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon... Ah oui !!! Titi est tombé malade à cause de ses petites dents qui poussent !!! Donc nez qui coule, mauvaise toux et direction chez le médecin... Il a pris ses mensurations : 8750 grammes, 67.5 cm et 45 cm de tour de tête... En 1 mois il a pris 550 grammes et 1 cm... Il nous avait habitué à mieux... Maëlle, au même âge faisait 9475 grammes et 70 cm... Je sais, il ne faut pas comparer les enfants mais dès la naissance d'Anthony, je pensais qu'il allait être plus grand que Maëlle. En fait le 6 mois lui va encore... Bon les pyjamas sont un peu petits mais le reste va encore !

Voilà donc pour les nouvelles... Enfin une partie...

Une petite pour la fin...

DSC00427

a58e7bd515.gif

titimtyetoile.gif

Publié dans La vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article