Pour Nath...

Publié le par titibelle71

aallp77h.gif
Oui pour toi Nath, je n'avais même pas vu que tu t'étais abonné à la newsletter et à la parution de chaque article !!! Au moins tu es tout de suite au courant de tout ce qui ce fait à la maison !!! D'ailleur pourquoi toi pas faire pareil ??? Un petit blog ???
En tout cas merci parce que tu es la seule !!! Je devrais en parler à ma chère maman et ma chère marraine qui n'arrive pas à penser de venir sur mon blog...
Et j'ai un cadeau... Ca fait longtemps qu'elle est dans mon album photos "autres-photos" donc tu l'as peut être vue mais je la poste quand même !!! Ca leur portera aussi peut-être chance pour remporter le championnat de France deux années consécutives !!!
nathcel1.jpg
Oh la vache !!! On était jeune à c't'époque !!! ;-D C'était quelle année 1992 ? 1993 ? Je me souviens surtout que c'était un PSG-BDX et de ma superbe réflexion d'un maillot de supporter vert "pourri" avec les supporters bordelais autour de nous !!!
zfww5iz9.gif
titirosenoir.gif

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article