La 36ème semaine...

Publié le par titibelle71


Et encore une semaine de passer... Il n'en reste plus beaucoup avant que le petit nous montre son bout de nez... Trois voire quatre semaines au maximum... Je me dis ue le plus long a été fait et qu'il ne reste plus beaucoup de temps mais ça me parait encore long ces semaines à venir... J'ai mal partout... J'ai un ventre énorme... J'ai du mal à me laver les pieds dans la douche et pour mettre pantalon, chaussettes et chaussures c'est la croix et la banière ! J'en peux plus... J'ai de plus en plus de remontées gastriques à en vomir... (Oui c'est arrivé cette nuit !!!). Ca m'en reveille ! Je n'ai pas eu à me plaindre de ma sciatique cette semaine, elle n'est revenue qu'hier matin... Et beaucoup de contractions surtout le soir.
Les sacs sont déjà dans la voiture, juste au cas où !
Sinon Maëlle est en vacances et Laurent était du soir... Donc il a fallut que je m'occupe de la Poulette comme je peux... Elle fait peinture, joue à ces petshops et on est même sortie jeudi pour 45 minutes de trotinette... Enfin pour Maëlle, moi j'étais assise... Au soleil !
On a eu un appel de l'agent immobilier pour la signature de la maison. Le rendez vous a changé... Ce n'est plus le 7 maximum mais le vendredi 13 à 16h30... Peut être que ce sera un bon jour !!! N'empèche que ça retarde un peu plus et ça me stress encore plus ! Même si on me dit que ce n'est pas un problème... Mais tout le monde ne pouvait pas aux alentours du 7... Par contre nous on est obligé d'accepter... Pourtant Laurent est du soir donc doit s'arrenger avec sa boîte... Et 16h30 c'est l'heure d'aller chercher Maëlle à l'école. Donc obliger de demander à quelqu'un d'aller la chercher... Mais bon si on avait dit que ce rendez vous n'était pas possible, il aurait encore été repossé et là la galère avec la naissance d'Anthony...
Demain, on doit aller à La Poste pour y envoyer le dossier du crédit...
Enfin bref... La fin de notre ancienne vie est proche... Le mois de novembre de l'an 2009 est le début d'une nouvelle vie...
A bientôt pour un nouveau post.

Publié dans La vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> allé courage c'est bientot la fin tu vas pouvoir prendre de bonnes douches et te vetir sans soucis. Et puis ton petit bonhomme sera là cela fera du bien et Maelle n'a pas finis d'etre a cote de toi<br /> pour s'en occuper. Si tu as u soucis pour le 13 novembre previens Fabrice rentre à 17 heures il peut la prendre a la gaderie en meme tps qu'Arthur. Il la gardera bien au chaud a la maison pas de<br /> soucis la dessus une fois mais pas deux. Bon gros bisous et couraaaage.<br /> <br /> <br />
Répondre