J'ai presque 3 semaines...

Publié le par titibelle71

hellomty.gif
Eh bah oui... Ca y est j'ai bientôt trois semaines... Je ne suis pas venu la semaine dernière vous dire tout ce qu'il m'était arrivé parce qu'il n'y avait pas grand chose à raconter... Je profite de ce petit moment de calme pour écrire...
Donc je suis toujours aussi sage... Je n'ai empéché mon papa de dormir qu'une seule fois... Quand je n'arrive pas à dormir les nuits, maman me prend et me pose sur son ventre et là... Et bien je ré entends les battements de son coeur et je me rendors car je suis en sécurité... La seule chose que je n'aime pas c'est quand maman me change la couche... Je pleure tout le temps... Mais sinon ça va...
J'ai fait la connaissance du froid et de la neige... Les derniers jours d'école de ma grande soeur, il a neigé et maman n'aime pas prendre la voiture dans ces cas là... Et dans la poussette, elle avait peur que j'ai trop froid... Elle m'a donc mis dans le porte bébé sous sa grosse doudoune... J'étais bien au chaud. Et puis j'aime bien parce que je suis contre elle...
Papa et maman on reçu pleins de cadeaux pour moi... Et maman a profité de la fermeture d'un magasin Veti pour faire une razzia de vêtements 1 et 3 mois... Je vais être paré pour braver le froid de l'hiver en vrai petit gars...
Maëlle, ma grande soeur est très gentille avec moi... Elle me fait pleins de bisous et même, elle me chatouille la joue avec ses longs cheveux... Je pense que dans quelques temps, il va falloir qu'elle fasse attention parce que je risque fortement de tirer dessus .
Voici quelques photos que maman a pris...
DSC00060   DSC00061
DSC00057   DSC00063
DSC00067      DSC00069
Je sais ! Je sais ! Papa et maman le disent constament... Il semblerai que j'ai quelques mimiques marrantes... Et que je fais quand même beaucoup de grimaces... D'ailleurs papa me surnome Joe Stones pour Joe Dassin parce que parfois il m'arrive de loucher et Stone pour les Rolling Stones car je tire la langue tout le temps depuis que je suis né... Mais je suis quand même bien mignon non ???
A bientôt et Bonne fêtes à tous...
a58e7bd515.gif
anthonymetoyou.gif

Publié dans La vie d'Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais oui tu es un joli petit garçon. Moi j'aime bien tes grimaces et tes petits clin d'oeils HIHI<br /> <br /> <br />
Répondre