Ma lecture du moment...

Publié le par titibelle71


Non je ne le répèterais pas.... Mais vu que je n'ai pas grand chose à faire, j'ai enfin pris le bouquin que ma maman m'a prêté il y a quelques mois...
J'avais commencé de lire une dizaine de pages et ça ne m'a pas branché de tout... Ma chère maman m'a bien dit qu'il fallait que je m'accroche... Elle m'a même avoué qu'elle avait du mal à s'en détacher et qu'on pouvait facilement faire nuit blanche tellement c'est prenant...
Et bien maintenant je te crois maman... Tu avais bien raison...
En 2 jours j'ai lu les 2 premiers volets de la saga... Qui compte 4 tomes... et regarder le 1er film de la même saga qui compte aussi 4 films... Mais autant je peux lire les 4 livres d'affiler que je ne pourrais pas voir les 4 films de suite.... Et non le second volet ne sort que le 18 novembre 2009... SNIF !!! Et je ne pense même pas pouvoir le voir au ciné parce que c'est au même moment qu'est prévu le bébé à quelques jours près... !!!
Vous avez trouvé de quelle saga je parle ???
Bah de celle là !!!
Le 1er film ne retrace qu'en gros le livre.... C'est dommage...

, je vais commencé la lecture du 3ème...


Publié dans Twilight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article